Chèr(e) gymnaste, cher parent,

Le président de la République a fixé l’objectif d’un déconfinement progressif à compter du 11 mai 2020. À ce jour, les équipements sportifs couverts de la ville d’Orléans demeurent fermés pour toute pratique sportive et administrative, à minima jusqu’au 2 juin 2020.

Si la situation actuelle de la crise sanitaire n’autorise pas encore la reprise de nos activités, l’ensemble de l’équipe du club travaille sur un plan de reprise de nos activités en présentiel et s’investit à la préparation de votre accueil, en fonction de l’évolution de l’épidémie et dans le respect des consignes sanitaires.

Pour continuer à être au plus près de vous, des programmes hebdomadaires proposés par nos entraîneurs seront mis en ligne pour les groupes animations à partir de lundi 18 mai 2020. Vous trouverez le programme correspondant à votre groupe en cliquant sur le lien de notre site internet.

Dans ce contexte si particulier, et dans la mesure où notre situation financière le permet, la SM Orléans Gym envisage des mesures de compensation sous la forme d’un avoir crédité lors de votre réinscription en septembre.

Afin de nous faciliter à anticiper la reprise des cours en présentiel, nous avons soumis un court questionnaire à nos adhérents par email.
Merci de votre soutien et de votre fidélité.

Amitiés
Olivier Pinault
Président