Le samedi 14 Mars 2015 auront lieu les championnats de France par équipe « top 12 » en gymnastique artistique masculine et féminine à Rouen.
Après un rapide passage en division nationale 1, l’équipe première masculine de la S.M. Orléans retrouvera l’élite de la gymnastique française.
L’équipe sera composée d’Edgar BOULET, William DOMAIN, Guillaume LEBON et deux trois gymnastes russes Roman SUETIN, Vladislav POLIASHOV, Mihail KUDASHOV et Timothy Voisin (remplaçant). Le Cercle pasteur de Montargis participera aussi à la compétition.
Le lendemain, le Dimanche 15 Mars 2015, les gymnastes individuels qualifiés se retrouveront pour une deuxième compétition décernant le titre de champion de France au concours général et les titres de champion de France par appareil. Cette compétition sera l’un des tests sélectifs pour les championnats d’Europe 2015 de Montpellier.

Ce même week-end, les championnats de France individuelles de gymnastique rythmique auront lieu à Bourgoin le Jailleu. Nous pourrons retrouver en compétition Laurianne MARCHANDIN et Eloise VERDUN en catégorie Elite Seniors, Maêlle HERMELIN et Milana TOMAEVA en Juniors.
Chloé SIVADIER et Maena MILLION du pôle espoirs d’Orléans participeront aussi à cette compétition.